vendredi 9 février 2018

Remise de chèque

J'ai découvert aujourd'hui qu'avec l'application "MaBanque" du Crédit Agricole on peut encaisser des chèques sans aller aller à la banque, juste en prenant le chèque en photo. 

Voilà comment ça se passe :
Super, non ?


Ben en fait, pas si super que ça : j'avais justement un chèque à encaisser et j'ai donc testé ce nouveau principe, et bien ça n'a pas marché, tout à la fin il y a eu un message d'erreur... et j'ai donc du apporter mon chèque à la banque.

Erreur de jeunesse ou indisponibilité temporaire, je ne sais pas. J'ai posé la question au Crédit Agricole, j'attends leur réponse.

Très bonne idée Mr Crédit Agricole, mais ça aurait été mieux si ça avait marché du premier coup.






Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog