lundi 4 mars 2019

Détaché

Ca y est, après bien des péripéties administratives, je suis maintenant détaché de Schneider dans une ONG* appelée Les Petites Pierres.
 * bon en fait, ce n'est pas exactement une ONG, mais je simplifie.

Cette "ONG" se situe à Cluses, en Haute-Savoie, j'y passe 3 jours cette semaine :
Quand je bosse la-bas, j'ai un bureau dans ce genre :
Je dis dans ce genre, car personne n'a de bureau attitré, le matin quand on arrive on s'installe où on veut.

L' "ONG" soutient des associations qui ont des projets liés à l'amélioration du mal-logement. Vous pouvez en savoir plus, en allant sur son site : https://www.lespetitespierres.org/





Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog