vendredi 15 mars 2019

Gewurz en cadeau

Quand je vais en déplacement à Cluses, j'emprunte une voiture de service du boulot.

Hier, j'ai eu un coup de fil du collègue qui a emprunté la voiture de service avant moi. Il était désespéré car il avait perdu son titre de séjour (il est turque), il avait cherché partout, son dernier espoir c'était qu'il l'ait perdu dans la voiture.

Donc après le boulot, j'ai cherché dans la voiture, mais sans succès.

J'ai fait une deuxième recherche, plus poussée, et j'ai fini par le trouver le fameux titre de séjour, caché / coincé entre le siège et le dossier passager.

J'ai donc appelé le collègue pour lui annoncer la bonne nouvelle, et quand je lui ai rendu son précieux document ce soir de retour au bureau, il m'a donné cette bouteille de gewurztraminer en cadeau :
Je ne sais pas bien pourquoi car je n'ai pas fait grand chose, probablement car il était très content et soulagé.




Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog