samedi 11 mai 2019

Notification relative aux cookies

Apparemment, Google rajoute la note suivante à mon blog :


"Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP et votre user-agent, ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus."

Je dis apparemment, car moi je ne la vois pas cette note, peut-être parce que je suis l'auteur du blog, peut-être parce que je suis en Europe et que la note n'est que pour les non-européens, tout ceci n'est pas très clair pour moi.

Si vous voyez cette note quand vous accédez à mon blog, merci de me le signaler en commentaire (bien sûr, le fait de voir la note ci-dessus dans le présent post ne compte pas).




Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog