jeudi 14 janvier 2021

Progrès ?

 De passage à l'hôpital, je découvre avec surprise que le distributeur de tickets a été remplacé par une machine sophistiquée avec écran, lecteur de carte, scanner et imprimante.

Un distributeur de tickets :
La nouvelle machine :


Mais grosse déception quand j'ai réalisé que la machine sophistiquée ne servait qu'à délivrer... un bête ticket !
(ce n'est pas ce ticket que la machine m'a délivré, mais comme j'ai oublié de le prendre en photo, j'ai trouvé cet exemple sur Internet)


Bon, je fais du mauvais esprit en fait, car je pense que ce n'est qu'une première étape, et qu'à terme on pourra s'inscrire sur la machine, comme on le fait déjà pour les radios.




Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog