lundi 3 mai 2021

AirTag bien arrivé

Aujourd'hui j'ai reçu l'AirTag que je me suis commandé sur le site d'Apple.


Mais qu'est-ce que c'est un AirTag ? Voilà ce qu'en dit Apple :
L’AirTag est l’accessoire tout trouvé pour tout retrouver. Accrochez‑en un à vos clés, glissez‑en un autre dans votre sac, et n’y pensez plus. Grâce aux AirTags, vous pouvez facilement repérer vos objets dans l’app Localiser, qui vous permet aussi de détecter vos appareils Apple et de ne pas perdre vos proches de vue.
Déballons :
Le mode d'emploi est très simple, qui se trouve de part et d'autre de l'AirTag :
1) mettre à jour l'iPhone avec la dernière version d'iOS
2) approcher l'AirTag du téléphone et suivre les instructions



Une fois appairé avec mon iPhone et installé dans son support porte-clé, voilà le résultat :
Maintenant, mon AirTag est tracé n'importe où sur la planète, enfin sous réserve qu'il soit à proximité d'un iPhone (au milieu du désert ou en haute montagne, ça ne marche pas) :


J'accroche l'AirTag à mon trousseau de clé, et je ne devrais plus les perdre !



Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog