jeudi 27 mai 2021

Etude poisson fumé

 Je suis régulièrement sollicité par le Laboratoire d'Economie Appliquée de Grenoble (GAEL) pour participer à des études sur des sujets divers.
Ce matin, le sujet était la consommation du poisson fumé, et notamment de la truite fumée.

L'étude se passe à la Maison de la Création et de l'Innovation, sur le campus. Joli bâtiment :
Je rentre, je suis les flèches :
Jusqu'à arriver au UX LAB :
Me voilà installé à mon poste d'étude, avec 15 autres personnes. Curieux, je suis le seul homme.
C'était une expérience intéressante, au cours de laquelle il nous a été demandé de manière subtile nos avis sur la manière dont les truites sont élevées, nourries, sélectionnées...




Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog