mercredi 11 août 2021

Le long de l'Isère

 Aujourd'hui j'ai enregistré mon tour de vélo quotidien grâce à l'appli myTracks. Voilà mon parcours, réalisé dans le sens des aiguilles d'une montre :
C'est très précis comme enregistrement ; par exemple, on voit bien ci-dessous dans la partie en haut à gauche le petit détour que j'ai fait place des Tuileaux pour voir une devanture :
Et dans l'image ci-dessous, on voit bien les deux boucles que j'ai du faire pour emprunter le pont qui passe au-dessus de l'Isère :
Par contre là, le tracé laisse à penser que je ne suis pas passé au même endroit à l'aller et au retour, alors que si :
Bizarre !



Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog