jeudi 5 août 2021

Un tour en vélo

 Un tour en vélo jusqu'à Grenoble.

A côté du lycée Champollion, je remarque cette borne qui compte les vélos empruntant la piste dite chronovélo :
(l'appareil photo est trop rapide, du coup on n'arrive pas à lire, mais en vrai on peut)

Un peu plus loin, ces trois voitures de la même auto-école :
Bien jolies !

Sur le chemin du retour, à proximité du stade des Alpes, cette drôle d'inscription dont je ne comprends pas le sens :
C'est à cet endroit qu'Olya a fait cette copie d'écran (elle peut suivre à distance l'AirTag de mon vélo) :
A propos d'AirTag, j'ai changé le porte-bidon de mon vélo, j'en ai pris un noir pour mieux camoufler le support de l'AirTag :






Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog