lundi 22 novembre 2021

13,9 km

Comme la semaine dernière, j'ai enregistré mon parcours de vélo du jour.

Celui-ci est un peu plus court, tout aussi roulant, et je l'aime un peu moins car il y a une grande section qui longe une route très passante (même s'il y a une piste cyclable ce n'est jamais qu'un marquage sur la chaussée). Je l'ai parcouru dans le sens des aiguilles d'une montre, au départ de la maison (là où il y a la punaise bleue claire, à droite de l'indication Meylan) :
Pour varier les plaisirs, et selon les jours, je pratique de nombreuses de variantes sur la base de ces deux parcours, celui-ci et celui du 17 novembre.



Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog