lundi 29 novembre 2021

Un tour de vélo... à pied

 A cause de la neige, j'ai fait mon tour de vélo quotidien... à pied ! J'avais peur que les pistes cyclables ne soient pas déneigées et que ça glisse trop.

Je suis allé jusqu'à la passerelle de l'Ile d'Amour :
Quasiment plus de neige, un tout petit peu sur les bords :
Et rien sur les berges de l'Isère, ni d'un côté :
Ni de l'autre :
Sur le chemin du retour, le long des champs, cette belle vue sur le St Eynard enneigé :
Du coup j'ai fait moins de kilomètres que d'habitude, seulement 6 kilomètres, mais ça m'a pris à peu près le même temps, un peu plus d'une heure :
Demain je reprends le vélo (sauf fortes chutes de neige dans la nuit).





Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog