vendredi 12 août 2022

Prépa cat sitter

 Je ne sais plus si je l'ai publié ici, mais nous allons être de garde de deux chats pendant une semaine. 

Ils s'appellent Avalanche et Speculos et ce sont les chats de nos voisins. J'essayerai de les prendre en photos à l'occasion (les chats, pas les voisins).

Je dis garde mais en fait les chats ne sont pas chez nous, ils restent chez eux la nuit, et le matin il faut les faire sortir de leur appartement et de l'immeuble, après les avoir équipés chacun de leur collier GPS. La journée, ils se débrouillent et vaquent à leurs activités de chats, et le soir il faut les faire rentrer et veiller à nourriture + eau + litière.

On a commencé à se préparer en installant sur nos téléphones l'application qui permet de les suivre via leur collier GPS. Voilà ce que ça donne en mode recherche :
Ca y est, l'appli les a trouvés (ils n'étaient pas bien loin) :
La papatte mauve c'est Avalanche et la bleue c'est Speculos ; et le point bleu c'est moi.

A suivre.



Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog