mardi 2 août 2022

Trottinette

 Aujourd'hui, j'ai testé les trottinettes Dott, qui ont remplacé les trottinettes Tier (je ne sais pas pourquoi il y a eu ce changement).

Un bon point de Dott par rapport à Tier, il y a un parking Dott juste à côté de chez moi, au niveau du gymnase :
Un point négatif : pas de notion de "pause" dans la location, alors qu'ils en parlent sur leur site Internet ! Du coup, une fois arrivé au magasin de vélo avec ma trottinette, je l'ai laissée dehors, et je l'ai reprise en sortant pour rentrer chez moi (enfin au gymnase). Mais au bout de 10 minutes, le logiciel de Dott voyant la trottinette qui ne bougeait plus a mis fin à la location. J'ai du donc reprendre une location de la même trottinette, ce qui m'a recoûté 1 euro et en plus ils m'ont mis une "amende" pour la première location car je n'avais pas garé la trottinette sur un bon emplacement (mais elle était pas garée elle était en pause bougres d'andouilles).

Bon finalement, ils m'ont remboursé l'amende une fois que je les ai contactés.

Si quelqu'un de Dott me lit :
- SVP, activez la fonction pause, sinon ça diminue terriblement l'intérêt de louer une trottinette
- sur votre site, la fin de location automatique est au bout d'une heure, pas de 10 minutes



Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog