vendredi 10 février 2023

NH500

 J'ai du mal à me séparer de mes chaussures Quechua NH500, tant j'ai fait de choses avec :
Je les ai achetées en 2018 pour partir en vacances dans les Cyclades, et ensuite j'ai fait tellement de voyages avec que je ne saurai tous les citer (mais au moins les Bauges, Dubaï, Porto, Almaty, St Petersbourg, Arles, la Bretagne, San Remo, la Côte Bleue, et plein d'autres chouettes coins en France que j'oublie).

Et puis je les trouve très élégantes, très fines et joliment colorées en jaune et bleu.

Mais voilà, elles sont au bout du rouleau, après tous ces voyages et aussi parce que je les utilise maintenant tous les jours pour mes deux heures de vélo quotidiennes, du coup semelles lisses ou presque, et des coutures décousues qui font qu'elles prennent l'eau.

Mais voilà voilà, chez Decathlon les remplaçantes des NH500 sont les MH500, loin d'être aussi élégantes :

Je suis allé voir au Vieux Campeur, il y a deux trois modèles sympa :

Je ne me suis pas encore décidé (en attendant, je termine mes chères NH500).


Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog