lundi 2 août 2021

Circuit pour voitures radio-commandées

 Lors de mon tour de vélo quotidien, je tombe sur ce circuit pour voitures radio-commandées :
Dommage, il n'y avait pas de voiture sur le circuit, juste un gars qui faisait chauffer la sienne dont on voit les gaz d'échappement un peu à droite de la photo, à moitié dans l'ombre.

Je repasserai.




Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog