mardi 17 août 2021

Promenade espagnole

Nos deux aspirateurs sont nazes, on s'en est commandé un nouveau sur Amazon. 

Sur le site, on peut suivre la progression du colis avec notre aspirateur, de centre de stockage en centres de distribution et autres plate-formes logistiques. Aujourd'hui ce colis est allé de Madrid à Barcelone :
C'est bien !




Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog