lundi 23 août 2021

Reprise

 C'est lundi, reprise des balades en vélo.

Aujourd'hui, je découvre ce panneau de la Grande Traverse, chemin touristique et patrimonial qui traverse Meylan d'Est en Ouest, de Montbonnot à La tronche (mais on le fait dans le sens qu'on veut).
Plus loin, alors que je suis sur les berges de l'Isère :






Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog