mercredi 18 août 2021

Toujours là

 Je retrouve dans mes papiers une photo que j'ai prise il y a une trentaine d'années ; il s'agit d'une oeuvre d'art urbain (street art en anglais) de l'artiste Joost Swarte située sur le pignon d'un immeuble lyonnais. A l'époque, je prenais des photos en argentique, il m'a donc d'abord fallu scanner la photo, voilà le résultat :
J'aimerai bien savoir si cette oeuvre existe toujours. Comme je fais partie du groupe "Street Art" sur Facebook, je poste la photo sur le groupe et je demande aux membres s'ils savent si cette oeuvre existe toujours au même endroit.

Quelques heures après j'ai la réponse : oui, elle est toujours là, à en croire des photos issues de Google Maps :

J'aurai préféré une photo récente du mur peint prise par un des membres, mais bon. Ça peut encore venir.




Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog