mardi 17 août 2021

Ballade estivale, suite

Les ballades estivales organisées par la mairie de Meylan les mardis des vacances, suite. Aujourd'hui à la rencontre des castors.

Rendez-vous au gymnase de Charlaix, puis direction la zone humide du Monarié. On y voit pas mal de trace de castors, comme cette arbre récemment rongé :
Le guide nous donne plein d'explications et d'informations sur les castors, notamment qu'ils sont nocturnes et donc qu'on n'en verra pas aujourd'hui.

On se rattrape avec un ragondin :

Un lézard :
Et ce barrage réalisé par le castor du coin :




Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog