lundi 30 août 2021

Monument pour l'amitié entre la Russie et la Géorgie

 Une belle photo envoyée par nos amis Natalie (au premier plan) et Jens (qui prend la photo) toujours en Géorgie. Il s'agit du monument érigé en 1983 pour célébrer les 200 ans du traité de Gueorguiesvk, traité qui sortit la Géorgie de l'Empire de Perse pour devenir un protectorat de l'Empire Russe :
Ce gigantesque monument est situé au sommet d'une montagne :





Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog