samedi 21 avril 2007

Allez, on monte encore un peu

En fait, le telesiege arrive a un col a 3.200 metres, et de chaque cote du col il y a une montagne encore plus haute de 200 ou 300 metres. Celle de l est me tente bien, d autant plus qu elle na pas de neige et que je suis en tongs (c est une image).
Avant la derniere grimpette.
Prise de la mi-parcours, une vue sur le col avec l arrivee du telesiege et l autre montagne en face, moins pratiquable pour les tongistes.
Au sommet, une belle vue sur les montagnes. Mon chauffeur a beaucoup souffert pour monter, faut dire qu il fait 90 kilos (moi aussi, mais lui il doit faire 1m60) PS: nos lecteurs attentifs auront remarque que ce n est donc pas le chauffeur habituel.
Apres 1 heure de montee, et 20 minutes pour redescendre au col, on reprend l enchainement de telesieges jusqu a la station, puis en voiture jusqu a Almaty, dans la crasse. Arrive en bas, je decouvre que je suis rouge comme une ecrevisse, j ai pris un bon coup de soleil, encore un sujet de rigolade pour mes collegues, lundi.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bravo le sportif !!

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog