vendredi 13 avril 2007

Premier cours de russe

Aïe ! J'ai fait ce matin mon premier cours de russe: ben, pour l'instant c'est mission impossible. Bon la prof me dit que c'est normal, c'est une langue très difficile, au début on a du mal, mais petit à petit ça vient. Bon, allez, j'ai dû apprendre 5 mots, avec les 3 que je connaissais déjà, ça fait... pas beaucoup. Je suis encore loin du 'survival kit'. A suivre

2 commentaires:

Anonyme a dit…

comment ça c'est dur le russe ?
nous on le parle très bien ... la preuve d'ailleurs, premier exercice :

Меня зовут Эрве я - французский турист, и я не говорю на русском языке

Bon courage

Anonyme a dit…

Moi je pense que le meilleur moyen pour apprendre le russe, c'est... une russe (ou une Kazakh) !!

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog