jeudi 12 avril 2007

Bien arrivé à Almaty

Après un vol très moyen (un grand balaize a pas arrêté de me mettre ses coudes dans les côtes), je suis bien arrivé à Almaty (Kazkhstan) à 5h du mat' heure locale. J'ai commencé par aller à l'hôtel où j'ai dormi jusqu'à 10 heures. Ensuite, un des chauffeurs de la boîte est venu me chercher et m'a ramené à la filiale, où j'ai été accueilli très chaleureusement par l'ensemble des gens (50 personnes dont 1 français, 1 roumain, les autres étant tous du Kazakhstan). J'ai apprécié l'efficacité locale, car à peine arrivé j'étais déjà doté de: - un téléphone portable local (pas de panique, je garde aussi mon téléphone français) - un grand bureau - un PC avec un clavier russe (je vous raconte pas la panique pour trouver les caractères désirés, du coup vous m'excuserez mais je vais dorénavant oublier les accents (é, è, à...), là ça va encore j'utilise mon PC français) - une équipe de 5 personnes (4 chefs de produits et un responsable communication) - une belle voiture (BMW 525i) avec chauffeur, car j'ai pas encore le droit de conduire ici - une tonne de plans d'actions là où il aurait fallu des mois en France (peut-être pas pour les plans d'actions, remarque).

Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog