mardi 27 décembre 2016

Amazon, le meilleur et le pire

J'ai passé plusieurs commandes sur Amazon récemment, leur service livraison est capable du meilleur comme du pire :

Lundi (hier) à 13:30, je commande un petit accessoire pour tenir mon iPhone dans la voiture, il a été livré aujourd'hui à 10 heures, donc livraison en moins de 24 heures :
A l'inverse, j'ai passé commande du cadeau de Paul, un casque audio, le vendredi 23 décembre, livraison garantie samedi 24 (pour Noël donc) avant 20 heures. Pas de nouvelle le samedi, évidemment rien le dimanche, le lundi toute la journée je suis allé sur le site Internet d'Amazon et du livreur (Chronopost) presque toutes les heures, toujours "en cours de livraison", et puis à 19:30 je reçois l'information que le colis a été livré. Mais à cette heure là, le gardien est fermé, obligé d'attendre aujourd'hui mardi pour enfin récupérer le précieux colis : 





Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog