samedi 17 décembre 2016

Expo annuelle Focus Grenoble

Aujourd'hui, c'est le vernissage de l'exposition annuelle de photos de notre club de photo. Le thème cette année, c'est "Vertige", et comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, une de mes photos a été sélectionnée !

Rendez-vous à la Bastille à 10 heures, je suis un peu en retard, il fait froid :
Les arbres sont tout givrés, c'est très joli : 
Il y a du brouillard aussi :
 On ne voit même pas Grenoble :
Et malgré mon retard, je suis le premier :
Finalement, les autres sont arrivés et on a pu monter l'expo. Au premier plan, la photo que j'ai prise de Nicolas à Cassis :
Et finalement n°2, ça c'est dégagé et on a pu voir le soleil (mais pas Grenoble) :
A 14 heures, tout était prêt, et on a pu ouvrir l'expo : 

Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog