lundi 5 décembre 2016

Ma photo a été sélectionnée !

Notre club photo organise tous les ans un concours photo sur un thème donné. Cette année, le thème est "Vertige", et j'ai soumis une photo que j'ai prise durant nos vacances à Cassis.

Et ma photo a été sélectionnée, hourra !





Je ne peux pas vous montrer la photo pour le moment (d'où le point d'interrogation ci-dessous), car je veux garder la primeur pour l'exposition qui aura lieu du 17 au 30 décembre à la salle Lesdiguières à la Bastille (gare haute du téléphérique), vernissage le samedi 17 à 14 heures, entrée libre.

Edit du 10 décembre : je viens de me rendre compte que j'avais déjà annoncé ça (voir plus bas), et avec la photo.

Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog