jeudi 24 mars 2022

Cadeau italien

Ma chérie est de retour de Venise. J'ai eu un super cadeau : 
4 tasses à expresso avec leurs soucoupes :
Il semble facile de faire un bon café : on met de l'eau dans le truc, du café dans l'autre machin, on fait chauffer, on déguste :
Très jolie forme de tasse, bien ronde, très épaisse pour bien garder la chaleur, et avec une anse pour droitier (ça tombe bien) :
Il semble facile de faire un bon café (oui, je l'ai déjà dit) :
J'aime bien cette marque et son logo :
D'ailleurs, d'où vient ce petit bonhomme ? Et bien c'est le fondateur de l'entreprise, Alfonso Bialetti :
Je teste avec notre super machine à café :
Excellent !



Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog