mercredi 2 mars 2022

Réponse pas très rapide

 Le 12 décembre 2013, je publiai (passé simple, il y a pas de faute) dans ce même blog l'article suivant :


Je dois avouer que plus de 8 ans après j'avais oublié ce post, mais il y a quelques semaines, surprise je reçois le commentaire suivant relatif au post : 
Bouya Cha a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Arnaque au foie gras" :

Bonjour
Il faut savoir que cette société était basée à Wormhout dans le Nord pendant 10 ans jusqu'en 2002. Elle est dirigée par les mêmes nordistes, la famille Dequidt dont une des personne dirigeantes, Cécile, fille de Paul Dequidt, grand torréfacteur dans le nord à Wormhout (excellent café au passage), travail pour cette torréfaction également. 

Ont ils changé leurs mode de fabrication pour être en accord avec leurs publicités ? Je ne sais pas mais l'entreprise marche bien.

Bonne année à vous et votre famille.

Merci à ce lecteur que j'espère fidèle, pour son commentaire et pour ses voeux.

Qui a dit que personne ne lisait mon blog ? Hein ?



Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog