samedi 5 mars 2022

Cobie

 Il y a cet artiste, Cobie, qui colle de traviole (sic) des affiches dans Grenoble. D'après ses dires, il en colle aussi à Paris, Lille, Marseille, Barcelone et Jausiers (dans la vallée de l'Ubaye).

Voilà le genre d'affiches :
Récemment je lui ai commandé un recueil d'une sélection d'affiches créées par lui-même entre 2001 et 2017, et quelques jours après j'ai reçu par la poste l'ouvrage en question :
(vous noterez le sympathique "et hop !" sur l'austère enveloppe)

Avec son accord, je publie ici deux de ses affiches, à titre d'exemple :

Auteur : Cobie

tiens, mais au fait... c'est qui cobie ?
Si vous voulez en voir plus, le livre est visible chez moi pour mes proches, les autres rendez-vous sur https://cobie.fr

le cas échéant (comme il dit)



Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog