mercredi 14 décembre 2022

ChatGPT

 ChatGPT est un agent de conversations qui utilise l'intelligence artificielle pour dialoguer avec le grand public sur des sujets divers.

Il faut aller sur l'adresse https://chat.openai.com/ se créer un compte, et ensuite on peut poser des questions, ce que je n'ai pas manqué de faire, vous me connaissez.

On commence avec une question sur ChatGPT lui-même :
Ça commence bien. On continue sur les présentations, je lui demande qui est cet OpenAI :
Quels sont les domaines de connaissance couverts :
Je lui demande comment basculer en français, alors que depuis le début on discute en français :
Je lui fais remarquer qu'en fait on discute en français, et la réponse est surprenante :
Une dernière question sur lui-même :
Bien, c'est clair. Voyons ce qu'il arrive à trouver sur moi :
Un peu déçu sur ce coup, mais pas grave attaquons des questions d'ordre général. Comme ça me démange depuis des années, je lui demande :
Comme on est en pleine coupe du monde de foot, je tente :
Pas mal. Restons dans l'actualité, comment va finir la guerre en Ukraine :
Et si tout ça finissait mal ?
Et on finit avec une question philosophique :
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, mais ma première impression est plutôt bonne.

Si vous avez des idées de questions, vous pouvez me les soumettre, ou mieux créer votre propre compte, je rappelle l'adresse : https://chat.openai.com/  



Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog