jeudi 26 avril 2007

Adresse postale

Ma nouvelle adresse postale c est 74 Ablay Khan, Almaty, Kazakhstan, mais vu la tete des boites aux lettres, ne m ecrivez pas, ca a peu de chances d arriver. Ma boite, c est la n'5. Par contre on peut tjs m ecrire a Corenc, ca suit par la valise Schneider des expatries.

1 commentaire:

Tom a dit…

Et comment on fait pour mettre un colis ?

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog