

Des immeubles de tous les styles, mais notamment soviétiques.
Une rue piétonne.De tout, un peu, au fil de l'eau. Et en ture pour de nouvelles avenroutes ! ......................................................................... (n'oubliez pas de cliquer sur 'Articles plus anciens' au bas de cette page)
Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann
1 commentaire:
Super les photos !! Il y a beaucoup plus d'influence européenne que ce que j'imaginais, non ?
J'ai dit une bêtise ??
Enregistrer un commentaire