dimanche 29 avril 2007

Retour d une bonne journee

De retour de la via ferrata, dans la voiture de Nathalie, Paul est un peu fatigue.
Et Tom fait semblant de l etre.
Ensuite, on a mange des spaghetti a la carbonara, et j ai carbonaraté Leeloo (involontairement, je vous rassure).
Ensuite, les enfants se sont enyaourthes.
Tom et son Papa telephonent

1 commentaire:

Anonyme a dit…

non non, c'est pas vrai, on a bien vu que tu l'as encarbonaratée volontairement ta leeloo !!

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog