vendredi 27 avril 2007

Etape a Amsterdam, photo sans interet

Apres 7 heures de vol (tiens, c est plus long qu a l aller ? ), me voila en transit a Amsterdam, ou j ai 4 heures d attente (grrrrrrrrrrrrrrr). Du coup, j en profite pour mettre mon blog a jour (les articles precedents) et vous faire partager mon envirronement du moment denue de tout interet (mais je me sens moins seul du coup).

Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog