mardi 10 avril 2007

En route pour le Kazakhstan


Je pars aujourd'hui pour Almaty, la capitale économique du Kazkhstan, où ma boîte m'envoie pour quelque temps.

J'ai donc pris un premier vol pour Amsterdam, puis 4 heures d'attente à Amsterdam (grrrrrrrr), puis un bel avion de KLM m'a emmené directement et en 6 heures à Almaty.

Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog