mardi 17 avril 2007

Depart au bureau

Il fait beau ce matin, on voit bien les montagnes qui sont au sud d Almaty.


Sasha, mon chauffeur vient me chercher a l'hotel (j'ai un chauffeur parceque j'ai pas encore le droit de conduire ici).

Mon bureau est facile a trouver, quand vous voyez ce panneau, c est le deuxieme sens interdit a droite.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon courage !
de bien belles photos et un pays magique...

Anonyme a dit…

ah ben on comprend pourquoi tu as un chauffeur maintenant !

Tom a dit…

est il est gentil ton chauffeur

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog