Les 3 garçons à l'assaut des dunes
Les mêmes au sommet
Leeloo en a même l'oreille droite qui pointe !
Notre coin pique niqueDe tout, un peu, au fil de l'eau. Et en ture pour de nouvelles avenroutes ! ......................................................................... (n'oubliez pas de cliquer sur 'Articles plus anciens' au bas de cette page)
Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann
1 commentaire:
Bravo les garçons pour l'assaut des dunes !
Enregistrer un commentaire