lundi 30 juillet 2007

Ballade a Chymbulak

Fin juin, Fabien (un copain de Schneider Kazakhstan) et moi on etait alle se promener a Chymbulak. Il vient juste de me passer les photos, que je m'empresse de poster.
Bon, il y avait des ours, mais promis Maman, j'ai fait bien attention, je suis reste a distance.
Paysages de montagne.

Vue sur la brume au-dessus d'Almaty, avant d'y redescendre.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Heeeelp !
Des ouuurs !!

Anonyme a dit…

Moi j'aime les ours !! Quand je serais grand c'est à ça que je veux ressembler ...

Paul, Tom et Hervé a dit…

Mais tu ressembles deja a un ours !

Anonyme a dit…

Oui :-) !
En tout cas la je dis bravo !!
Voici la photo vie sauvage dont tous les amoureux de la nature rêvent de faire !!

Une maman avec ses petits en plus, dix fois plus dangereux, woaw !!

J'admire la témérité, mais es-tu bien sur que c'est là l'attitude raisonnable d'un chef de famille responsable comme toi que de prendre autant de risques ?? :-)

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog