samedi 28 juillet 2007

Le Brie

Tiens, je mangerai bien au bout de fromage, me dis-je en passant devant le rayon ad hoc du supermarche en dessous de chez moi. Quelques secondes plus tard (j'habite vraiment juste au-dessus, c'est tres pratique), me voila avec mon brie dans la cuisine.


Ah ben ca alors, du brie en boite !!! J'avais jamais vu ca (vous zavez ca dans supermarches quebecoas, demande-je par le biais de ce blogue, a l'autre bloger de la famille ? ).

Faut dire, du brie d'Allemagne, j'aurai du me mefier.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Du brie en boîte qui vient d'Allemagne... j'vous jure !
On mondialise même les fromages maintenant !
Et à part ça, il était comment ce brie ?

Paul, Tom et Hervé a dit…

Il etait excellent:
- ni trop fort, no trop fade
- consistance ideale
Un regal !

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog