lundi 30 juillet 2007

Rafting a Turgen

Avec des collegues de la boite, on est alle faire du rafting dans un endroit appele Turgen.

Vous connaissez le principe, un 4x4 (si si, c' est un 4x4) remonte les rafts et leurs passagers en amont, au point de depart.


Et apres on descend la riviere (bon, c'etait pas non plus le Colorado).

Comme c'est cool, on peut faire les andouilles en passant.

Et apres, on a pique-nique au bord de l'eau (c'est moi, juste sous l'arbre du fond).

Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog