samedi 21 juillet 2007

Vacances a Figanieres

Vue de la restanque situee derriere la maison.
Restanque qui sert aussi aux dejeuners, quand il ne fait pas trop chaud.
Les enfants et Leeloo dorment.
Bernard, Grand-maman et Florent.
Monique et Dominique (aie, je vais me faire engueuler, il est interdit de prendre Monique en photo).

Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog