lundi 26 novembre 2007

Corso Como

I just bought shoes in Almaty, Italian brand (Corso Como), and I had the surprise to discover this text written in the shoes (see above picture). Strange, isn't it?
Je viens de m'acheter des chaussures italiennes (de marque Corso Como), et j'ai eu la surprise de decouvrir ce texte ecrit dans la chaussure. Je ne sais pas l'interpreter (je veux dire je comprends les mots, mais pourquoi ont-ils ecrit ca a cet endroit? Mystere)
More on Corso Como:

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Corso Como, emblème du chic moderne... et tout ce qui va avec, je ne liste pas, c'est écrit dans tes chaussures !
Ca doit être des marketeurs fous réunis à un congrès qui ont sorti ça, trop fort !!
Tu devrais essayer sur tes disjoncteurs, ça ferait très original...

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog