vendredi 9 novembre 2007

Almaty - Grenoble, 9 novembre

8:20am (Almaty time), 1 degre, it is snowing, they clear the snow from the wings (a special orange liquid you can see flowing on the wing).
8 heures 20 du matin a Almaty, il fait 1 degre, il neige, il faut deneiger les ailes, a l'aide d'un liquide orange que l'on peut voir sur les ailes.

They also clear of snow another aircraft.
9:30 am (CET), not far from landing in Amsterdam, my breakfast 'sits' on my favorite place (30B, because place for my legs and also I am right handed), when I sit on 30A which was free.

9 heures et demi, un peu avant d'atterir, vous pouvez voir ma place preferee (la 30B qui cumule le fait d'avoir de la place pour mes jambes et pour mon bras droit, etant droitier) ou se trouve mon petit dejeuner, moi-meme etant sur la 30A qui etait libre.

Un petit bout de Hollande.

Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog