dimanche 18 novembre 2007

New contest

Same rule as for the last contests: first to post the answer to the following question: 'who is this charming person?' wins caviar AND vodka (Christmas generosity).
Meme regle que pour les concours precedents, le premier qui poste la reponse a la question suivante: 'qui est cette souriante personne ?' gagne du caviar et de la vodka (ben oui, on approche Noel).

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je sais je sais !!

Nicolas, aka, Le Coyote de St Étienne de Crossey, Moine Génépiste notoire ...

J'ai gagné j'ai gagné !!!

Paul, Tom et Hervé a dit…

C'est vrai, tu as gagne.
Felicitations, ce n'etait pas facile ;-)
Ton prix te sera delivre lors de ton prochain sejour a Grenoble

Anonyme a dit…

OUUUUAIS !!!

Anonyme a dit…

Franchement, je ne vois pas du tout qui c'est, j'ai beau me creuser la tête...
Bon, sinon c'est pas juste ces concours déjà trouvés avant même qu'on soit informé de leur publication, quand c'est que je vais boire de la vodka moi ?

Anonyme a dit…

Bon allez, bon prince, et souhaite au commentaire de Nath, je conscent à partager mon prix avec qui en a envie !!

RDV à Grenoble entre le 22 et le 26 déc !!!

Anonyme a dit…

* suite au commentaire de Nath. Hervé peux-tu modifier (corriger) mon commentaire ci-dessus SVP ?

Paul, Tom et Hervé a dit…

desole Alex, je ne peux pas modifier un commentaire qui a ete poste. Donc, j'informe nos aimables lecteurs que dans le commentaire ci-dessus poste par Alex le 20 novembre 2007 a 20h17 CET, il faut lire 'suite au commentaire de Nath' la ou il a ecrit 'souhaite au commentaire de Nath'

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog