lundi 11 avril 2011

Architecture

Un peu en vrac, des photos prises aujourd'hui, principalement de belles maisons victoriennes :

Ces 7 là, s'appellent les " Painted Ladies ", car elles ont des couleurs pimpantes.









Un dernier tour à Fisherman's Wharf avant de partir pour Livermore, à 70 kilomètres de SF, où j'ai rendez vous demain.
Une mouette, pas farouche (j'étais à 50 cm).



En fin d'après-midi, je prends donc la route pour Livermore.
Sur la route, mon GPS s'est mis à déconner, et à me situer une centaine de mètres trop à gauche. Sur le pont dit " Bay Bridge " qui traverse la baie de SF, ça faisait drôle, car le GPS me situait donc... dans l'eau (photo ci-dessus). Il a fallu que je l'éteigne et le rallume pour corriger le défaut.

Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog