lundi 4 avril 2011

Escale impromptue à Montreal

Oui, je devais initialement passer au dessus et au Nord de Montréal, mais un train d'atterrisage en a décidé autrement (voir le post juste après). Atterrissant à Montréal, même pour une demi heure, j'en ai profité pour voir Alex, qui lui en a profité pour s'envoyer un poulet rôti et une gigantesque assiette de frites (il est pas nourri à la maison ce garçon ? ).


Après ça, j'ai donc repris un avion de WestJet pour aller de Montréal à Vancouver (5 heures de vol quand même, c'est grand le Canada) :
Et là, arrivé à Vancouver, on rigole on rigole, ils ont perdu ma valise !!!
Vous remarquerez qu'en anglais, il y a des services pour un bagage, et en français il y a un service pour des bagages !
Je rassure les âmes sensibles, ils ont retrouvé ma valise 2 jours après, et me l'ont ramené à l'hôtel directement.

Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog