jeudi 28 avril 2011

Les excuses d'Air France

J'ai eu quelques ennuis lors de mon récent vol à Vancouver, vol annulé, bagage perdu, vol non effectué dans la classe réservée... Ils se sont confondus en excuse dans un premier email, puis m'ont envoyé ce second email :


Vol :AF8378/04apr2011 
Cher Monsieur MARIAGE
 Je fais suite au mail que je vous ai précédemment envoyé ce jour.
En effet, je tenais à vous faire bénéficier d'un bonus de 25 000 Miles en dédomagement des désagréments subis lors de votre voyage au Canada ce mois-ci. Votre compte Flying Blue sera crédité dans les prochains jours.
Je regrette que votre voyage ne se soit pas déroulé dans de meilleures conditions et vous renouvelle mes sincères excuses.
 Bien cordialement
C. R######
Service Client Air France


25 000 Miles, c'est le nombre de Miles nécessaire pour aller à Istanbul ou Moscou. Sympa, je prends.

Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog