lundi 25 avril 2011

Retour de la Longire

Au retour de la Longire, arrêt en Suisse pour faire le plein.


Le grill ne fait pas envie, fumée un peu noire à mon goût :
Du coup, on a mangé nos sandwichs. Et fait le plein aussi, et là aïe aîe aïe, 2,099 francs suisse le litre, au cours du jour ça nous fait quand même 1,63 euros Shocked 
Par contre, je sais pas ce qu'ils mettent dans leur diesel en Suisse, 175 kilomètres après avoir fait le plein, j'avais encore 957 km d'autonomie, alors que d'habitude j'ai du mal à faire à 800 km avec un plein :

Bon, c'est vrai que je roule moins vite en Suisse, car 123 km/h au lieu de 120, on doit pas être loin de la réclusion à perpétuité Winken plus pas sûr que le Coyote soit efficace ici (il est d'ailleurs interdit), donc je vais pas plus vite NonNon

Sympa la station service, il y a un avion de chasse pour se mettre à l'ombre :



Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog