vendredi 2 novembre 2018

J'ai gagné !

J'ai joué à EuroMillions, et j'ai gagné 819 € :


Bon, plus précisément, le pack que j'ai joué a gagné 819 €.


Explication : on peut maintenant jouer ce que la Française des Jeux appelle des packs de grilles, en se groupant avec d'autres joueurs. Ça augmente les chances de gagner. Dans mon cas, je me suis groupé avec 420 autres joueurs (419 en fait), pour jouer 1260 grilles simples et 1260 codes My Million.

Et ce pack a gagné 819 €. Et moi, comme j'avais joué deux packs, j'ai gagné 819 divisé par 420 multiplié par 2, égale 3,90 €.

En résumé, ce nouveau principe de jeu augmente effectivement les chances de gagner, mais diminue les gains.





Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog