samedi 24 novembre 2018

Promenade avec Etienne

J'ai passé une partie de la journée avec mon ami Etienne.

Nous avons d'abord déjeuné ensemble du côté du marché de l'estacade. J'y suis allé en vélo :
Je découvre à cette occasion, que les travaux des voies vélo dites "Chronovélo" sont terminés :
Très larges, très agréables et très rapides (car les vélos sont prioritaires) ! 

Après le repas, nous avons fait un grand tour : quartier Bouchayer-Viallet, quartier Europole, et avenue des Martyrs pour voir les nouveaux bâtiments :

 Ça intéresse beaucoup Etienne, qui prend des photos (moi aussi) :

Le nouveau siège du Crédit Agricole : 
Les nouveaux bâtiments de Schneider Electric, qui accueilleront 1800 personnes fin 2019 : 

Bizarre cette petite maison à droite de l'immeuble. D'habitude, c'est le genre de baraque qu'on démolit  pour construire des immeubles modernes, et là ils en reconstruisent une : 
Sur le chemin du retour, une belle vue sur Belledonne et sa neige fraiche : 

Une super journée !




Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog